Personne qui remplit le questionnaire (père, mère, les deux)
Date de passation
Vocabulaire
Vocabulaire
Cochez : – les cases de la colonne C (compris) pour les mots que l’enfant comprend mais ne dit pas encore (vous pouvez considérer que l’enfant comprend un mot même s’il ne le comprend que dans une seule situation) ; – les cases de la colonne D (compris et dit) pour les mots que l’enfant comprend et qu’il utilise actuellement de manière spontanée (si sa prononciation est différente de celle des adultes, cochez tout de même le mot).
bêê bêe
cocorico
meuh
coin-coin
vroum
miam-miam
bain
au revoir
bonjour
soupe
pyjama
pantalon
sieste
bonne nuit
non
chut
merci
bravo
maintenant
où
encore
lait
fromage
eau
moi
là
derrière
avion
voiture/auto
poussette
balle
poupée
livre
chaussure
couche/lange
chapeau
lapin
chat
poule
vache
canard
poisson
cheval
banane
gâteau/biscuit
chausson
bras
oreille
yeux
pied
cheveux
fourchette
lunettes
photo
cuillère
brosse à dents
chaud/e
jette/jeter
gentil/le
lave/r
avoir/a faim
main
lit
chambre
poubelle
musique
télécommande
sucette/tutte
parc
a/avoir soif
ferme/er
bois/boire
joue/r
nom de l'enfant
canapé
frigo
porte
maison
dehors
bébé
maman
mange/r
tombe/r
donne/r
dors/dormir/faire dodo
table
cuisine
bouteille
prends/prendre
attention
sale
bien
bon/ne
va/aller
tape/r
regarde/r
touche/r
Combinaison de mots
Combinaison de mots
Est-ce que l'enfant a déjà commencé à combiner des mots comme par exemple 'gâteau encore' ou papa pati' ?